Fairy Tail : Mahou no sen'nyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos Types de musiques
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26 par `Midnight`

» Le jeux du Bisou
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par Dragneel Natsu

»  Le mage des étoiles va se reposer
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53 par Enoki

» La bombe a retardement
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:29 par Enoki

» Absences Rineko et Kotomi bien sûr x)
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:29 par Rineko

» Vacation!
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50 par Rineko

» Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34 par Leck Demonis

» Absence Demoniaque !!!!
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25 par Rineko

» Petite mission entre coéquipiers.(Rineko)
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43 par Rineko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Des petites histoires qui rendent la vie unique. 2v968et Des petites histoires qui rendent la vie unique. Img-172444h7btk
Des petites histoires qui rendent la vie unique. 185756Pub_naruto
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Kylith
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Ina Divina
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Enoki
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Leck Demonis
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Rineko
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Mosukoo
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Isaya
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Faylen Tear
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Dragneel Natsu
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Xzares
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_lcapDes petites histoires qui rendent la vie unique. Voting_barDes petites histoires qui rendent la vie unique. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des petites histoires qui rendent la vie unique.

Aller en bas 
+3
Leck Demonis
Kylith
Mosukoo
7 participants
AuteurMessage
Mosukoo
Admin || Mage de Blue Pegasus || Rang B || Charmeur de l'Ouest
Mosukoo


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue7/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (7/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue2/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue0/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:00

une rencontre? Un mec dans l'bus qui se gamèle en beauté devant vous? Enfin tout les petits truc qui nous font rire. Racontez vos anecdotes ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue2/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue5/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue100/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (100/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:02

Moi c'est Lundi midi devant le labo de boulangerie à l'école, il y a pigeon qui c'est prit une porte du labo à pleine vitesse j'était mort de rire avec un pote c'était trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Mosukoo
Admin || Mage de Blue Pegasus || Rang B || Charmeur de l'Ouest
Mosukoo


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue7/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (7/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue2/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue0/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:05

moi Lundi midi, un mec biere et pétard a la main vien nous voir et squatte et parle. Il nous l'as dis:" Moi c'est afid et j'vous l'assure sur la vie de ma mere boire et fumer en semaine sa donnes que des problemes"

Ou " Monsieur ici c'est théatral " en parlant a un mec qui monte les marches du théatre où l'ont c'etait posés.

ou encore " Moi j'suis pas un sadique... JE suis sadique " en mattant les fesses des femmes qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue2/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue5/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue100/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (100/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:08

moi c'est hier aprem pendant que j'était en TP, j'ai eu une pause, il y a avait un pigeon avec un fil autour des patte, je partais pour rentrer au labo et le pigeon a voulut s'envoler, j'ai marcher sur le fils et il a voler dans le vide puis c'est prit un mur c'était trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Leck Demonis
Co-Fonda || Mage de Blue Pegasus || Rang S || Le Sorcier de la Rose Noir
Leck Demonis


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue9/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue4/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (4/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue0/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:13

Putain il son chimique tes pigeons XD ils ce prennent tous des truck dans la gueule de leur propre chef XD.

Moi hier j'ai manger une pomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue2/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue5/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue100/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (100/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:15

oui et alors, j'en ai une qui remonte a pas mal de temps, on arrive a un quoi de rue avec des pote et il y a un panneau avec le nom de certain endroit ou aller dans la ville et ben deviner ce qui se passe. C'est tout con il se prend la panneau dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue5/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue2/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue120/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (120/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:52

moi c'est tout les jour a 4 h , dans mon bus il ya des gens avec de ses tronche ,avec un pote on se pète toujour des barres.xD C'est on mais vous devraiz voir les gueule
Revenir en haut Aller en bas
Faylen Tear
Mage sans Guilde || Mage de Rang B || Tear la Chantante
Faylen Tear


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue8/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (8/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue1/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (1/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue0/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:53

Je suis montée dans un bus, il a eu un accident (rien de bien méchant) et là...dans le silence absolu une fille de six a dit " on va tous mourir ? XD. L'accident c'était juste le bus qui avait coincé une roue dans un trou. Hé ben direct plein de gens sont descendus genre apocalypse now xD
Revenir en haut Aller en bas
Ina Divina
Admin || Mage de Blue Pegasus || Rang B || La beauté Obscure
Ina Divina


Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Cher Moi

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue6/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue3/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (3/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue0/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:14

Mdr ton histoire ! Moi c'était aussi dans le bus ! Comme quoi !

Et y a une mec il se tenais a une barre mais il tombait ! (on dirai qu'il était bourré ou je c'est pas !) Et donc a un arrêt il tombe par terre puis il se relève et il allait faucher un sac a une dame (pas vraiment en le faisant exprès ) et donc elle elle tiens sont sac et il se re-gamelle ! Xd c'était trop marrent ! Et puis il sort du bus et il re tombe ><' chelou le mec non ?

Je sais comme sa sa ne parait pas très marrent ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue5/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue2/10Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Des petites histoires qui rendent la vie unique. Left_bar_bleue120/5000Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty_bar_bleue  (120/5000)

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:22

Je me suis taper une barre a lire ton histoire Ina ^^ Mais quand on est bourré c'est comme sa je ne dirai pas ce que j'ai fait étant bourré ^^ ( de beau souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Natsu
Nouveau Mage
Dragneel Natsu


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:05

Des choses qui rendent la vie unique c'est Maman. Elle vient dans ma chambre me demander si j'ai besoin ou envie d'un truc de l'épicerie...Et bizarrement et allez savoir comment, on s'est rendus à parler de la disposition de mes meubles pour que je puisse coller mon canapé devant ma télé, sans que mon lit ne se retrouve trop loin de cette même télévision... Partir d'un point et se retrouver ailleurs, c'est génial. C'est pour ça que j'adore mon âme soeur. On parle de la vie de chat et on se retrouve sur un délire avec halloween et les traumatisme que l'on pourrait donner au petits et grands, entrecoupés de bulles d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des petites histoires qui rendent la vie unique. Empty
MessageSujet: Re: Des petites histoires qui rendent la vie unique.   Des petites histoires qui rendent la vie unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites histoires qui rendent la vie unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Mahou no sen'nyo :: Hors RPG :: Flood :: Espace Discution-
Sauter vers: