Fairy Tail : Mahou no sen'nyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos Types de musiques
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26 par `Midnight`

» Le jeux du Bisou
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par Dragneel Natsu

»  Le mage des étoiles va se reposer
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53 par Enoki

» La bombe a retardement
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:29 par Enoki

» Absences Rineko et Kotomi bien sûr x)
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:29 par Rineko

» Vacation!
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50 par Rineko

» Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34 par Leck Demonis

» Absence Demoniaque !!!!
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25 par Rineko

» Petite mission entre coéquipiers.(Rineko)
Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43 par Rineko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Absence Demoniaque !!!! 2v968et Absence Demoniaque !!!! Img-172444h7btk
Absence Demoniaque !!!! 185756Pub_naruto
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Kylith
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Ina Divina
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Enoki
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Leck Demonis
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Rineko
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Mosukoo
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Isaya
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Faylen Tear
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Dragneel Natsu
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Xzares
Absence Demoniaque !!!! Vote_lcapAbsence Demoniaque !!!! Voting_barAbsence Demoniaque !!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Absence Demoniaque !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Co-Fonda || Mage de Blue Pegasus || Rang S || Le Sorcier de la Rose Noir
Leck Demonis


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue9/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau Physique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue4/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (4/10)
XP:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue0/5000Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Absence Demoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Absence Demoniaque !!!!   Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:37

Je suis absent du 28 juillet jusqu'au environs du 15 aout et ma soeur aussi (seulement elle le sera plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue5/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue2/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue120/5000Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (120/5000)

Absence Demoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Demoniaque !!!!   Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:51

Tu vas nous manquer leck. Passe de bonne vacances et repose toi bien. Et je ferais le nécessaire pour te remplacer pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rineko
Mage de Fairy Tail || Rang B || La Louve dormeuse de Fairy Tail
Rineko


Messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : à Fairy Tail

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue6/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau Physique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue3/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (3/10)
XP:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue0/5000Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Absence Demoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Demoniaque !!!!   Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:10

Passez de bonne vacances vous deux !
Veux te voir de temps en temps XP
Passez de bons moments *o*
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Co-Fonda || Mage de Blue Pegasus || Rang S || Le Sorcier de la Rose Noir
Leck Demonis


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue9/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau Physique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue4/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (4/10)
XP:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue0/5000Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Absence Demoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Demoniaque !!!!   Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:24

Voila voila Ina et moi même avons actuellement internet mais en limité on pourra ce connecté environs 1 ou 2 heures par jours uniquement Smile. (Quand a moi je reviens avec internet Illimité vers le 15 Aout)
Revenir en haut Aller en bas
Rineko
Mage de Fairy Tail || Rang B || La Louve dormeuse de Fairy Tail
Rineko


Messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : à Fairy Tail

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue6/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau Physique:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue3/10Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (3/10)
XP:
Absence Demoniaque !!!! Left_bar_bleue0/5000Absence Demoniaque !!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Absence Demoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Demoniaque !!!!   Absence Demoniaque !!!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25

Okii Leck !
j'espere que vous allez bien !

Bisouu a vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Demoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence Demoniaque !!!!   Absence Demoniaque !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Demoniaque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Mahou no sen'nyo :: Hors RPG :: Flood :: Espace Absence-
Sauter vers: