Fairy Tail : Mahou no sen'nyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos Types de musiques
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26 par `Midnight`

» Le jeux du Bisou
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par Dragneel Natsu

»  Le mage des étoiles va se reposer
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53 par Enoki

» La bombe a retardement
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:29 par Enoki

» Absences Rineko et Kotomi bien sûr x)
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:29 par Rineko

» Vacation!
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50 par Rineko

» Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34 par Leck Demonis

» Absence Demoniaque !!!!
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25 par Rineko

» Petite mission entre coéquipiers.(Rineko)
Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43 par Rineko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Une petite quest pour passer le temps. 2v968et Une petite quest pour passer le temps. Img-172444h7btk
Une petite quest pour passer le temps. 185756Pub_naruto
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Kylith
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Ina Divina
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Enoki
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Leck Demonis
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Rineko
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Mosukoo
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Isaya
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Faylen Tear
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Dragneel Natsu
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Xzares
Une petite quest pour passer le temps. Vote_lcapUne petite quest pour passer le temps. Voting_barUne petite quest pour passer le temps. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite quest pour passer le temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue5/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue2/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue120/5000Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (120/5000)

Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:48

Enoki ce réveilla de bonne humeur aujourd'hui , il se leva est alla se laver .Il mit un quart d'heure puis il sorta de la douche et se dirigea vers le lavabo où il se vit dans le miroir . A cette vision le constellationiste eut un haut de coeur et son sourire qui était affiché à son visage depuis le début de la journée disparu. Donc le mage s'habilla et descendit jusqu'à l'entrée de la guilde , le morale au plus bas . Il allat à une table et commanda une bière a Mirajane .Celle-ci refusa de lui en donner une en donnant comme excuse qu'il était que 9 h du matin. Enoki resta calme comme à son habitude et commanda un bol de lait chaud , et la serveuse lui amena sans problème . Pendant qu'il broyait du noir en buvant son lait , il vue passée la fille qui faisait battre son coeur et qui le rendait joyeux . Donc le mage se leva et s'approcha de la jeune fille qui était devant le tableau des quest.

"salut lucie ,sava belle journée ,ca te dit de faire une mission a deux?"

Puis il fit un clin d'oeil à la magnifique jeune fille et lui fit le plus beau sourire qu'il put . Puis Lucie repondit:

"ah Salut Enoki , oui tu as raison c'est une belle journée . Je suis désolée je fais déjà équipe avec natsu et là je viens prendre une mission qu'on va aller accomplir cet après-midi."


Puis la constellationiste pris une mission, puis elle partie laissant un Enoki tout triste.Celui-ci pour pas déprimer et parce qu'il n'avait plus de joyaux sur lui .Juste assez pour payer son bol de lait .il regarda les quests qui se proposèrent a lui . Il resta pendant dix minutes a chercher quelle mission lui conviendrait . Puis il fut particulièrement intéressé par l 'une d'elle et la pris .C'était celle la mieux payée du tableau . Et il lui fallait de l'argent rapidement ,car Enoki voulait agrandir sa collection de clés . Puis il enleva la feuille qui était accroché au tableau et lit.

Citation :
Une maison dite "abandonnée" : Le maire de la ville souhaiterai que vous le débarrassiez des squatteurs qui peuplent une maison vide depuis plusieurs années. Attention: On ne sait pas ce qu'il y a là-bas. Simples jeunes ou une quelconque organisation clandestine.

Récompense 1 000 000de joyaux

Il prit celle-ci puis la mis dans sa poche et dit tout en s'étirant:

" rah je sens que cette mission est pour moi "

Alors, le mage aux cheveux rouge retourna au dortoir .Tout d'abord, il alla vers une armoire et pris son arme qui accrocha à sa ceinture et il alla vers la cuisine et pris un petit repas et tout ce qui lui fallait pour accomplir sa quest puis il les mit dans sa besace . Ensuite il remit ces bottines qu'il avait pris soin d'enlever avant de rentrer dans le dortoir et redescendit et au moment où il allait partir , il vit un de ses coéquipiers de dernière mission qui avait l'air de s'ennuyer , tout seul à une table . Donc ce dernier ce dirigea vers lui et lui dit:

"Eh mec ca fait longtemps, ca te dit une petite mission avec moi , histoire de s'amuser . Puis t'inquiète pas cette mission est bien payée."
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue2/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue5/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue100/5000Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/5000)

Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:11

C'était une belle journée qui s'annonçait sur la village de Magroria, ou il y avait la Guilde Fairy Tail dans la quel était Kylith, un jeune homme de 20 ans, qui passait son temps à dormir. Il se leva vers la même heure que d'habitude, c'est-à-dire 10H00, il prit son temps pour se laver, puis il descendit, vers le hall de la guilde, qui était un énorme salon, Kylith aimait être seul à roupiller dans son coin, et puis il s'était fait une certaine réputation au sein de la Guilde, cette réputation était que si on le réveillait pendant qu'il dormait, il allait sois s'énerver et casser la gueule de celui-ci sois de rester détendu si aime bien cette personne. Une fois arrive en bas il alla au bar pour aller y commander à manger, au bar il y avait Mirajane, il lui demanda un repas quelconque, celle-ci lui donna. Pendant qu'il mangait se fameux repas Grey un des mages les plus puissant de la guilde alla voir Kylith pour lui parler :

-Bonjours Kylith, tu n'est pas entrain de dormir c'est rare de te voir debout. Dit-il en rigolant

-Bonjours Grey, oui je ne dort pas vue que je mange, et puis tu à beau être puissant rien empêche que je te casse la gueule si tu m'emmerde. Dit-il d'un ton énerver.

-Ok, bon sinon tu n'a pas envie de faire une mission, car tu dort tout le temps, donc ne fait pas grand chose trouve toi un collègue avec qui faire des missions.

-Oui tu n'a pas tort je vais y réfléchir.


Sur ce Grey quitta la Guilde, car il avait une mission à faire. 2 minutes après Kylith fini son repas et remercia Mirajane pour ce succulent repas, puis il partit dormir a l'écart de tout le monde. 1H00 après un Kylith se réveilla, car il n'arrêtait pas de penser à ce que Grey lui a dit. Au bout d'un moment un Mage avec un sac remplit s'approcha de lui et lui :



"Eh mec ca fait longtemps, ca te dit une petite mission avec moi, histoire de s'amuser . Puis t'inquiète pas cette mission est bien payée."

"Oui pourquoi pas, attend je vais prendre mes affaires et je te rejoint attend moi dehors devant la Guilde"

Kylith sa leva et partit vers le dortoir pour aller y prendre ses affaire qui était seulement de la nourriture et de l'eau. Ensuite il sortit du dortoit, puis de la Guilde et alla vers énoki et lui dit :

"c'est bon je suis prêt, tu peux me dévoiler la Quest s'il te plait."

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue5/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue2/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue120/5000Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (120/5000)

Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:07

Enoki était devant kylith le pionceur de la guilde mais, à son étonnement celui-ci ne dormait pas ,le mage attendait la réponse de celui-ci, il regarda un peu la guilde et elle avait l'air calme très calme. Cela faisait deux ans que le jeune mage avait rejoint fairy tail et s'était presque la première fois qu'il n'y avait pas d'embrouille . Mais ce côté calme de la guilde l'embêtait, il aurait voulu que sa soit un peu plus bruyant comme d'habitude, car lui était calme mais ,il aimait le bruit.Puis il regarda alors kylith qu'il lui répondit :

"Oui pourquoi pas, attend je vais prendre mes affaires et je te rejoints attend moi dehors devant la Guilde"

"D'accord pas de problème "

Puis le pionceur de la guilde ce leva et ce dirigea vers le dortoir surement parti chercher ces affaires pour accomplir la mission sans trop de problèmes .Donc avant de sortir de la guilde Enoki partie vers le bar et demanda une bière à Mirajane celle-ci dit :

"Il est que 11 h tu exagères. Bon allait je te la sert."

"Merci ma belle, par contre je te paye en rentrant de mission, car j'ai usé mes dernières réserve dans le bol de lait de tout ce matin."


"Bon c'est la dernière fois mais, je te l'offre "

"merci ma beauté"

Et Enoki fit un clin d'oeil à Mirajane qui rigola ,la serveuse changea son visage en celui de Lucie et dit:

"De rien mon chou"

Et Mirajane en mode Lucie envoya un bisous a Enoki .[/b
[b]Enoki fut sous le charme il courra sur Mirajane (en Lucie) et allait lui sauter dessus quand il se prit un coup de poing . Enoki fut projeté sur une table ,il se releva et vit que l'homme était Elfman et celui-ci dit :


" Touche pas à ma soeur, enfoiré ."

"Laisse-le Elfman il rigolait."dit Mirajane.

Puis Elfman fit la bêtise de se retourner et se prit un coup de pied dans la face . Puis il sauta sur Elfman l'assenant des coups, celui-ci ce défend aussi en tapant lui sur Enoki . Puis tous les mages firent de même ,et le boxon régna de nouveau au sein de fairy tail . Apès 20 minutes de combats ceux-ci s'arrêta ,Elfman avait bien arrangé Enoki . Mais le constellationiste avait lui bien aussi amoché l'homme aspirateur . Ensuite Enoki but sa bière et il sortit dehors où il attendit kylith. Après quelques minutes d'attentes le dormeur de service arriva enfin et dit :

"c'est bon je suis prêt, tu peux me dévoiler la Quest s'il te plait."

" viens on y va je t'explique en route ."

Puis les mages commencèrent à avancer dans la ville de Magnoria puis Enoki dit :

" donc la mission consiste à débarrasser le maire de squatteur dans une maison abandonnée . Mais restons sur nos gardes personne ne sait ce qu'il y a là-bas. Et aussi la quest d'élève a 1000000 joyaux."

Le mage continua sa route et commença à prendre des rues mal fréquentées mais c'était la direction pour aller à la maison abandonnée . Enoki regarda autour de lui, il y avait des clochard qui cherchaient à manger dans les poubelles , il y avait des catins qui attendaient après des clients en montrant leur soutien-gorge. Plus les mages avançaient on pouvait voir des dealeurs qui attendent les toxicos pour vendre leurs saletés. Enoki fut écoeuré de cette vision ,ils continuèrent d'avancer quand ils arrivèrent lui et kylith devant une maison abandonnée

*Surement la maison que l'on doit débarrasser des occupant.*Pensa Enoki

C'étais une vieille maison avec les carreaux cassés, le toit était lui aussi brisé , la maison était vraiment dans un sale état.
Donc Enoki avança et poussa la barrière qui mena jusqu'à l'entrée de la maison puis il se retrouva face à une porte en chaîne massif toute broyer ,donc pas besoin de toquer ,car la porte était entrouverte alors le mage constellationiste poussa la porte et arriva jusqu'à une salle .
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue2/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue5/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue100/5000Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/5000)

Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:25

Kylith venait de poser une question à énoki, le pauvre homme venait de se battre contre Elfman, le frère de Mirajane, qu'il avait essayer d'embrasser, mais faut dire qu'elle c'était transformer en Lucy la fille le plus canon de la guilde. Enoki avait le vissage limite défigurer, mais bon c'est vrais qu'il y avait un calme assez bizarre qui était au sein de la guilde, car d'habitude c'est bruyant et ca part vite en sucette, c'est-à-dire en bagarre général. D'habitude Kylith aime se mêler à se genre de combat sauf que cette fois ci il voulait préserver ses forces pour la mission qu'il devait effectuer, sachant que Kylith ne connait pas encore la mission qu'avait prit énoki. Les deux mages sortirent de la Guilde et commencèrent à avancer dans la ville de Magnoria, puis énoki prit la parole :

" donc la mission consiste à débarrasser le maire de
squatteur dans une maison abandonnée . Mais restons sur nos gardes
personne ne sait ce qu'il y a là-bas. Et aussi la quest d'élève a
1000000 joyaux."


"Attend j'ai bien entendus 1 000 000 de joyaux. Tout ça pour débarrasser une maison abandonner, à mon avis il doit pas y avoir que des squatteur dans cette maison, mais plutôt des Mages si tu veux mon avis"

Les deux mages continuèrent leur chemin, pour arriver à cette fameuse maison abandonner il devait passer par les bas quartier, avec tous les clochard et toute la racaille de le ville qui y traine, il faut toujours être sur ses gardes. Il y avait différent type de personne, comme les clochards, les prostitué, les dealer et autre personne, qui était la pour terrifier toute personne passant par ici, par chance les deux Mages n'eurent aucun ennuis durant le voyage. Ils arrivèrent devant la fameuse maison abandonner, les carreaux était casser, le toit presque en mille morceaux, en claire la maison était dans un sale état.Enoki passa devant et se dirigea devant la porte qui était entre ouverte, avant qu'il ne fasse un pas dedans, Kylith le prit par l'épaule et lui dit :

"Laisse moi passer devant je suis un adepte du combat rapprocher donc je préfère prendre la tête du groupe si tu n'en vois pas d'inconvénient."

Sur ces mots, Kylith fit apparaître une épée dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Le Hasard
Nouveau Mage
Le Hasard


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:07

A peine Kylith franchi le seuil de la porte qu'il se retrouva immédiatement dehors et ce cogna directement contre Enoki et finirent presque lèvres contre lèvres (les pauvres). Le seuil de la porte semblait avoir subi un enchantement c'est pour cela que le maire avait demandé au Mage de Fairy Tail de résoudre le souci, mais tout le monde sait que pour détruire un sort il faut soit en connaître le secret soit que le mage qui la posée le retire ou encore que le mage en question meurt contrairement à la magie noir qui est bien plus résistante. Le Dilemme ce pausa donc au sein de la team de Fairy Tail, comment rentrer sans se faire ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue5/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue2/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue120/5000Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (120/5000)

Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:16

Enoki venait de traverser le village ,il était passé par toutes les petites ruelles mal fréquentées ,par chance ils n'ont pas étés dans l'obligation de faire couler le sang à cause d'imbécile qui veulent de l'argent ou de la coques .Enoki et son coéquipiers se trouvaient alors devant cette maison en stade de démolition a causes des squatteurs . Donc le mage de rang D venait de passer la barrière puis suivi de kylith ils marchèrent le long du chemin menant à la maison abandonnée . Arrivait devant la porte menant à l'intérieur de la maison ,Enoki s'apprêtait à pousser celle-ci pour rentrer quand kylith pris le mage constellationiste par les épaules et dit:

"Laisse moi passer devant je suis un adepte du combat rapprocher donc je préfère prendre la tête du groupe si tu n'en vois pas d'inconvénient."


" D'accord pas de problème mais adepte du combat rapproché ou pas soit prudent."

Puis son coéquipier fit apparaître une épée dans ses mains .Donc Enoki suivait son partenaire,celui-ci fit à peine un pas qu'il fut projetai sur le constellationiste qui tombèrent l'un sur l'autre dans une position des plus génante . Enoki se releva vite fait et courra vers la porte et la il se cogna la tête en plein dans une sorte de mur et il fut propulsé quelques mètres plus loin . Enoki frotta son nez ,car il se l'était littéralement écrasé contre cette paroi invisible. Le mage se remit debout puis avance une fois de plus vers cette maison puis il passa sa main ,et celle-ci fut projetée un peu comme lui tout à l'heure. Le mage aux yeux vert dit alors :

" pff à peine arrivé les ennuis commencent déjà ."

Ensuite Enoki ramena sa main à sa poitrine pris l'une de ces deux clés qui étaient attachées à une chaine et dit :

"Ouvre toi porte du Petit Lion , Léo Ménor "

Puis juste après que le mage et fini sa phrase un petit garçon d'environ 1 m 45 se trouvait devant Enoki et le petit lion dit :

"Que me veut tu , je devrais normalement dormir à cette heure ,tu as les bonbons comme convenus."

Puis Enoki mis sa main dans sa besace et il sortit un paquet de bonbon qui lança à sa constellation .Celui-ci l'attrapa et le rangea soigneusement . La raison pour laquelle le mage lui donna ceci est que le petit lion a convenu avec Enoki qu'à chaque fois qu'il aurait besoin de son aide le petit l'aidera seulement si il lui donne des friandises . Donc Enoki n'avait pas vraiment le choix mais, ca ne l'embêtais guère ,car il aimait faire plaisir à ses constellations Puis Enoki ordonna au petit lion d'essayer de traverser cette barrière. Mais après plusieurs tentatives , le jeune lion se retrouver toujours expulser. Ensuite Ménor allait fonçait à nouveau sur la barrière quand Enoki l'interrompit dans sa lancée et lui dit :


" j'ai trouvé la solution ,Ménor tu vas me faire passer par le monde stellaire et nous ré-invoquer à l'intérieur de la maison."


Puis le jeune mage se retourna vers son coéquipiers et dit :

" désoler kylith je ne peux pas t'emmener ,essaie de trouver une façon d'entrer ou je verrais si j'arrive à briser le sortilège de l'intérieur . On y va Ménor"

"D'accord maitre je nous y amène" dit le jeune lion

Puis la constellation et l'invocateur disparu dans un nuage de fumée laissant Kylith seul.Après quelques minutes Enoki et Ménar arrivèrent grâce au passage dans le monde stellaire à l'intérieur de la maison . Et là le jeune mage se trouvait en plein milieu d'une salle . Il trouvait sa bizarre que personne n'était venu pour l'accueillir. Il approcha sa main de son arme et Ménar ce mis en position de combat .Enoki s'inquiétait un peu pour Kylith de l'avoir isolé dehors , pourvu qu'il ne se fasse pas attaquer. Mais le mage aux cheveux rouge sang avait un mauvais pressentiment il avait l'impression qu'il allait se faire attaquer donc il resta sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue2/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue5/10Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Une petite quest pour passer le temps. Left_bar_bleue100/5000Une petite quest pour passer le temps. Empty_bar_bleue  (100/5000)

Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:50

Kylith et Enoki venait d'arriver devant la fameuse maison sois disant abandonner, les vitre était toute casé, le toit presque en mille morceaux et pour combler le tout la porte était casser, mais paraissait entre ouverte. Enoki passa devant, mais au moment ou il alla entre Kylith posa ca main sur son épaule et lui dit :

"Laisse moi passer devant je suis un adepte du combat rapprocher donc je préfère prendre la tête du groupe si tu n'en vois pas d'inconvénient."

Enoki se retourna et répondit à Kylith :


" D'accord pas de problème mais adepte du combat rapproché ou pas soit prudent."

Kylith passa devant son collègue, mais il se heurta sur une sorte de barrière magique, le Mage fut projette sur son collègue, ile étaient dans une position très gênante. Les deux Mages se relevèrent comme si de rien n'était, puis Enoki fonça sur la barrière pour tente de passer, mais en vain. Kylith resta derrière sans rien tenté, car il voulait essayer de trouver le moyen d'entrer dans ce bâtiment. Après quel que minute de réflexion, Enoki eu une idée, mais elle pouvait s'appliquer qu'à lui, en gros il voulait passer par le monde des esprit puis entrer dans le bâtiment. Enoki appela une de ses constellation, c'était celle du petit lion, il lui demanda de l'emmener par le monde d'esprit de l'autre coter de cette barrière. Un fois le plan expliquer Enoki se retourna vers Kylith et lui dit :

" désoler kylith je ne peux pas t'emmener ,essaie de trouver une façon d'entrer ou je verrais si j'arrive à briser le sortilège de l'intérieur . On y va Ménor"

"Ne t'en fait pas pour moi vas je vais bien trouver un moyen de passer, il doit y avoir un point faible dans cette barrière."

Sur ce l'autre Mage disparut avec sa constellation, puis apparurent de l'autre coter de la barrière à ce moment là, Kylith se mit a faire le tour de la maison, scrutant chaque recoin de la maison, pour essaye de trouver un faille. Il fit au moins 5 fois le tour de la maison sans rien voir de ce qui pourrait l'aider à passer, il se dit qu'il allait sois creuser pour voir si la barrière allait en dessous aussi, mais cette idée demander trop d'énergie, n'oublions pas que Kylith est un grand flemmard. Il refit le tour de la maison, il vit une sorte de cabane dans le fond du jardin, il alla vers la cabane, pour éviter toute embuscade une fois dans la cabane, il fit disparaitre son épée et fit apparaître une lance à la place. Il donna quel que cout pour voir s'il n'y avait personne dans la cabane, il y avait effectivement personne, il rentra et se mit à cherche une trappe ce qui lui permettrais de savoir si la barrière continuais en dessous. Après 30 minutes de recherche acharner, il trouva enfin une trappe, il l'ouvrit et vit un tunnel qui allait vers la maison, il si engouffra. Arriver au niveau de la maison il se fit repousser par la même barrière qu'à l'entrer de la maison. Kylith devait trouver un moyen de passer, il se dit au début que comme c'est en dessous de la maison, c'est ici qu'il devait y avoir un point faible, car les sois disant squatteur ne devait pas penser que des personnes passeraient par ici. Il avait toujours sa lance à la main, il recula puis la lança sur la barrière, la lance lui revenu sans causer un seul dégât, du moins en apparence. il se rapprocha et vit une sorte de micro fissure, c'est a cet endroit qu'il fallait taper pour pouvoir briser un bout de la barrière. Il renvoya sa lance, et prit ses deux dagues, il alla donner plusieurs coup contre la barrière, la fissure s'agrandissait à chaque fois qu'il donnait 5 coup. Au bout du 20ème coup Kylith donna un énorme coup de pied dans la barrière, celle si se brisa point, mais elle allait presque s'ouvrir, il redonna un autre coup de pied et la barrière lâcha, à cause de cette sataner barrière Kylith avait du puiser dans son énergie, donc il allait pas être au top de ca forme s'il devait combattre. Il continua jusqu'à trouver une sortit, elle menait dans la cave de la maison, une fois arriver dans la cave il monta, un fois monta, il sentit comme un frisson, il se doutais qu'il n'était pas seul, mais il ne savais pas si c'était des mages ou des personnes normaux. Des goute de sueur commençait à couler le long de son front. Une seul question lui passa à la tête, ou était Enoki, car il serait plus fort s'ils étaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Le Hasard
Nouveau Mage
Le Hasard


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:58

Les deux mages furent choqué de voir un tel sort ici dans une petite maisonnette abandonner dans une ville comme Magnoria. Bref Après que Kylith manqua d'embrasser Enoki par inadvertance, Enoki pris les devant et appela une constellation, celle du petit lion. Après quelque minute de recherche un trouva le moyen d'entrer, mais seul laissant son coéquipier a regret sur la touche. Ce dernier fit plusieurs fois le tour de la maison afin de trouver une faille dans la "barrière" celui-ci ne trouva rien il décida d'aller dans la petite cabane de jardin et y trouva une trappe secrète reliant la maison, espérant réussir a passé la barrière par ici. Malheureusement pour lui il se heurta à une nouvelle barrière, il y lança sa lance et celle-ci traversa la barrière et ce fit renvoyer pointe de la lame vers lui comme un retour à l'envoyeur et assena plusieurs coups dans le vide sans grand succès et au bous de quelque minute la barrière s'estompa d'elle-même à croire qu'il y avait des temps d'activation, mais cela n'était qu'une supposition. Parlons d'Enoki celui-ci se trouvais donc a présent dans une salle majestueusement belle du moins avec un peu d'imagination, comme un résidu du passé luxueux de cette maison, le petit lion était avec lui histoire de combattre au besoin surement, puis soudant dans un mur a moitié effondrer à travers les décombres deux points jaunes brillant apparut et partirent comme "en courant" et disparurent, enfin un bruit sourd comme un claquement et grincement ce fit entendre à l'étage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite quest pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Une petite quest pour passer le temps.   Une petite quest pour passer le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite quest pour passer le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Quest ?
» Quest
» Quest
» Quest
» Petite escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Mahou no sen'nyo :: Zone RPG :: Fairy Tail :: Tableau à Quest-
Sauter vers: