Fairy Tail : Mahou no sen'nyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos Types de musiques
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26 par `Midnight`

» Le jeux du Bisou
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par Dragneel Natsu

»  Le mage des étoiles va se reposer
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53 par Enoki

» La bombe a retardement
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:29 par Enoki

» Absences Rineko et Kotomi bien sûr x)
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:29 par Rineko

» Vacation!
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50 par Rineko

» Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34 par Leck Demonis

» Absence Demoniaque !!!!
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25 par Rineko

» Petite mission entre coéquipiers.(Rineko)
Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43 par Rineko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Interview de Nizuba Nicho 2v968et Interview de Nizuba Nicho Img-172444h7btk
Interview de Nizuba Nicho 185756Pub_naruto
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Kylith
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Ina Divina
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Enoki
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Leck Demonis
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Rineko
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Mosukoo
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Isaya
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Faylen Tear
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Dragneel Natsu
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Xzares
Interview de Nizuba Nicho Vote_lcapInterview de Nizuba Nicho Voting_barInterview de Nizuba Nicho Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Interview de Nizuba Nicho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Divina
Admin || Mage de Blue Pegasus || Rang B || La beauté Obscure
Ina Divina


Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Cher Moi

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Interview de Nizuba Nicho Left_bar_bleue6/10Interview de Nizuba Nicho Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau Physique:
Interview de Nizuba Nicho Left_bar_bleue3/10Interview de Nizuba Nicho Empty_bar_bleue  (3/10)
XP:
Interview de Nizuba Nicho Left_bar_bleue0/5000Interview de Nizuba Nicho Empty_bar_bleue  (0/5000)

Interview de Nizuba Nicho Empty
MessageSujet: Interview de Nizuba Nicho   Interview de Nizuba Nicho Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:12

Cette semaine un mage de Fairy Tail a bien voulu répondre a nos questions, il s'agit de Nizuba Nichô !


Interview de Nizuba Nicho M_629f955a741944a8bc5356ff0b95f6a7



Nom: Nichô
Prénom: Nizuba
Age: 24 ans
Rang : Rang S
Guilde : Fairy Tail


Ce que j'aime : L'honneur
Ce que je déteste : Les coups de soleil





1/ Dans quel état d'esprit vous trouvez vous actuellement ?

Je suis bourré
Euh c'est vraiment l'interview là
(Ce gratte la tête se sans gêner), je me sans calme et serin grâce à mes amis
De quels membres de Fairy Tail êtes vous proche et pourquoi ?
Humm (réfléchis) j'entretiens une relation père fils avec le maitre makarov c'est un homme que j'admire plus que tout il tient à ses membre comme à sa propre vie
Ceci est profond ça se vois que ça viens du coeur
Je vous remercie
Comment je passe une journée banale dans fairy tail ?
Une journée balane a fairy tail chaque jour est exceptionnel chaque seconde j'entends des rires des rires de joie, en vérité fairy tail est une véritable famille ...
Plusieurs lettres de fans nous parvienne et nous demande si vous êtes le rival direct de luxus est-ce vrai ?
Il est vrai que la relation entre moi est luxus est très mauvaise c'est un homme dangereux et capable de tout, mais au fond c'est une bonne personne c'est le rival que je n'es jamais eu.

Cela veut dire que pour vous ce n'est qu'un simple homme dangereux ?
On pourrai dire ça comme ça en effet .
Pourquoi la magie de la foudre n'avait-il pas d'autre choix pour vous ?
La magie de la foudre est une magie très intéressante je les choisi, car pour moi elle symbolise la justice, elle vient du ciel donc elle est divine
La magie de l'air vient elle aussi du ciel pourquoi ne vous êtes pas tourner vers sa divinité
Le vent représente plus pour moi la liberté d'où la phrase être libre comme l'aire,,,(un peu gêné )
C'est une magie complexe à maitriser.


Sinon côte coeur ? Il a t-il une petite magicienne qui vous fait craquer où vous êtes célibataire pour le plus grand plaisir de nos lectrices ?
C'est une question que j'aimerais passer
Moi que j'aimerais trouver réponse
(Rires )
Et la dernière la meilleure pour la fin, Si vous étiez à ma place quel question poseriez vous ?
(est mort de rire) tu t'es pas trop fait chier pour la question !
tout ce que vous dites est enregistré et passera dans le magasine

Hein ! Non, il s'éclairci la gorge, je me demanderai quel est mon rêve.

Quel est votre rêve ?
Je n'es pas réellement de rêve justement je me suis toujours cherché un véritable sens à ma vie mais j'ai abandonné il y a très peu de temps.
Très bien Merci d'avoir répondu a nos questions, pour le plus grand bonheur de vos admiratrices !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Nizuba Nicho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Leck D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Mahou no sen'nyo :: .oO Préface Oo. :: Sorcière Magazine :: Page People-
Sauter vers: