Fairy Tail : Mahou no sen'nyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos Types de musiques
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26 par `Midnight`

» Le jeux du Bisou
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par Dragneel Natsu

»  Le mage des étoiles va se reposer
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53 par Enoki

» La bombe a retardement
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:29 par Enoki

» Absences Rineko et Kotomi bien sûr x)
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:29 par Rineko

» Vacation!
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50 par Rineko

» Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34 par Leck Demonis

» Absence Demoniaque !!!!
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25 par Rineko

» Petite mission entre coéquipiers.(Rineko)
Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43 par Rineko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Une petite présentation Hrp? 2v968et Une petite présentation Hrp? Img-172444h7btk
Une petite présentation Hrp? 185756Pub_naruto
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Kylith
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Ina Divina
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Enoki
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Leck Demonis
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Rineko
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Mosukoo
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Isaya
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Faylen Tear
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Dragneel Natsu
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Xzares
Une petite présentation Hrp? Vote_lcapUne petite présentation Hrp? Voting_barUne petite présentation Hrp? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Une petite présentation Hrp?

Aller en bas 
+4
Faylen Tear
Leck Demonis
Kylith
Mosukoo
8 participants
AuteurMessage
Mosukoo
Admin || Mage de Blue Pegasus || Rang B || Charmeur de l'Ouest
Mosukoo


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue7/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (7/10)
Niveau Physique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue2/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue0/5000Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:39

Pourquoi ne pas en dire plus sur vous? Venez parlez de vous, de vos loisirs ou de n'importe quoi vous concernant!


Pour ma part: Mon nom irl c'est florian ( flo quoi) J'ai 15 ans et j'suis en seconde GT mais jvais surement partir en bac technologique. J'suis du nord , et niveau loisir c'est plus les sorties entre potes ou avec ma petite amie. Mon plus gros defaut? Surement le fait que je fume et un humour parfois lourd pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue2/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue5/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue100/5000Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (100/5000)

Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:41

Moi je me nomme Alexandre irl, j'ai 16 ans je suis en CAP Boulangerie j'habite en ile de France plus précisément dans le 78 à Sartrouville, mes loisir son la console la console et encore la console, et parfois du foot entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Leck Demonis
Co-Fonda || Mage de Blue Pegasus || Rang S || Le Sorcier de la Rose Noir
Leck Demonis


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue9/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau Physique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue4/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (4/10)
XP:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue0/5000Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:47

ha Mosukoo ta oublier que tu es un petit n'ado qui découvre le sexe avec sa copine XD


Parlon de Moi oui moi Leck D. Alias Leck Demonis.... ba ouais je vais pas me présenté sous mon vrai prénom (le premier du staff qui le dit jle trucide) donc je suis en recherche de formation dans la branche du graphisme et du codage afin de travaillé dans la construction de site internet ou dans la Pub, je suis diplômer en Mode donc je suis également Styliste modéliste. Donc j'ai pu de pote sauf virtuel no life malgré moi (a l'inverse de Lolita malgré moi pour ce qui connaisse) donc vous me verrez asses souvent sur le forum pour votre plus grand bonheurs (ba oui si je gère le forum toute vos validation quel qu'elle sois iront plus vite MDR) Je Suis De Paris et voila VIVE MOI (non je suis pas narcissique oui j'aime rigolé en faisant croire l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Faylen Tear
Mage sans Guilde || Mage de Rang B || Tear la Chantante
Faylen Tear


Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue8/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (8/10)
Niveau Physique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue1/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (1/10)
XP:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue0/5000Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:48

Coucou tout le monde

** oulaaa présentation faut faire bonne figure ou..essayer xD**

Alors j'étudiais auparavant dans une fac lettres mais je la quitte là et j'entre soit en Deust soit en licence philosophie (oui j'adore parler et disserter sur des sujets). Mon plus gros défaut....pourquoi jez réfléchis moi XD Ma flemmardise (dernièrement eu la flemme de descendre l'escalier mon plus grand exploit) Ma passion : l'écriture *___* .. Enfin niveau défaut pas mal maladroite huuum bref on a dit bonne figure donc heuu c'est tout. Rideau.

** toujours se retirer avec un minimum de dignité**

* se prend la marche en sortant**

* se relève et se barre et crie "VIVE MOI" XD aussi**
Revenir en haut Aller en bas
Ina Divina
Admin || Mage de Blue Pegasus || Rang B || La beauté Obscure
Ina Divina


Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Cher Moi

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue6/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau Physique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue3/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (3/10)
XP:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue0/5000Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:29

ba jvais me presenter ><'

Mon prenom : Un truc qui donne pas envie d'etre prononcer XD Je ne l'aime pas ^^ Donc c'est mieu pour vous et vos oreilles Ina ^^

Alors je suis au collège !! (oui bon ouki je peu parretre petite ! ><'
Je fait 1metre 60 et 45 kilos
J'habite a 10 minutes de Paris, mais je n'y vais jamais !
Euh... A oui je suis la petite soeur de Leck depuis quelques année deja ^^
J'adore lire ! Je lis des livre de 500 pages en deux jours a peine !
J'ai 16.50 de moyenne général je suis 4eme de ma classe (non je ne suis pas une intello moi je m'ennuie en cours et je ne participe pas ^^)
J'adore les vampires (sa c'est une passions et cela ne s'arrête pas a Twilight) Et je suis Fan de Taylor Lautner ! Alias Jacob Black dans Twilight ( ne dites pas que je le connais par Twilight car je le connais depuis 13 a la douzaines 2

Mes defauts: Moi? Des défauts ? *Regarde autours d'elle pour vérifier qu'on lui parle vraiment * Je n'est pas de défaut et je prend cela comme une INSULTE personnelle ! XD

Mes qualités: Je ne sais pas faut demander au gens qui me connaissent ><'

Oula j'ai ecris un roman la XD A la la je m'aime et j'ai tellement de choses a dire sur moi !

*Je M'AIMMMEEEE *



J'ai pas un cœur de pierre


Je suis une petite fille en verre

Sous mes aspects difficiles

Se cache un cœur fragile

Ne te fis pas aux apparences

Ne rentres pas dans cette danse

Je ne suis pas celle que tu crois

Mon cœur n'est pas si froid
Revenir en haut Aller en bas
Rineko
Mage de Fairy Tail || Rang B || La Louve dormeuse de Fairy Tail
Rineko


Messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : à Fairy Tail

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue6/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau Physique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue3/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (3/10)
XP:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue0/5000Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:18

Je crois que je peux faire mon entrée *fuufuu* Hum que dire de moi, mon prénom, pas tip top mais c'est Mélanie --" 16 ans 1/2, 17 en décembre ^^. Je suis en bac pro (3 ans) Comptabilité, je viens d'avoir mon Bep avec 14.5 de moyenne à l'exam, je ne fais rien en cours prefere dormir... Ah quoi bon se fouler pour la tête des profs Hein ?! Je suis Normande fière de l'être, en gros Basse Normandie : Manche : 50 XP

Un défaut : gueuleuse et trop sentimentale... Bien que j'ai un foutu caractere mais sa sers souvent x) Une qualité ? Euhh Toujours dispo et motivé Oui fin' s'est vite dit xD Car la flemme surpasse certaines envies. J'aime dessiner quand je m'ennuies ou alors ecrire. Mon passe temps parler et toujours parler, certains le voyent facilement. On dit de moi que je suis rigolote, va savoir =P

Mah' je vous en dirai pas plus, il ne faut pas rêver XP Ehéh vous croyez quoi. Bon je ne suis pas comme vous je n'irai pas dire Vive moi mais plutôt Vive... Vive quoi d'abord Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue5/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue2/10Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Une petite présentation Hrp? Left_bar_bleue120/5000Une petite présentation Hrp? Empty_bar_bleue  (120/5000)

Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:37

Bon aller je vais me présenter aussi comme tout le monde le fait ^^.

Moi je m'appelle Julien, j'ai 16 ans je passe en 1er BGB (biochimie génie biologique. Cette section me va très bien Bg comme moi XD. Non juste un peut d'humour. J' habite dans le nord pas loin de la ville de bergues . Mes défaut je dirai mon manque de maturité et je suis un moulin à parole. Sinon mes loisir sont sortir avec mes potes, boire et stapper de gros délires.. Comme Sport je fait du judo. Bon ben je crois que je me suis bien présenté a +
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Natsu
Nouveau Mage
Dragneel Natsu


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:00

YO!!!!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de flooder. On m'a dit qu'il fallait que j'm'occupe à crever l'esprit, pour pas penser, alors je pense pas j'écris voilà nyah choubidouwap!
Mon prénom IRL, ben en fait selon le coran j'en ai 78... Mais vous pouvez m'appeler Dieu. Quoi? Vous croyez que j'ai la grosse tête? Que je suis un gros prétentieux? QUI C'EST QU'EST GROS?!!!! Ahem...donc moi c'est Gwen...Non chuis pas une fille =D Et le premier qui dit Stephany, j'lui crame la tête et j'en fait un Yaki Niku! Le prénom complet c'est Gwennaïg. Ca vous suffira pour cette partie là.
J'ai 19 ans et des étoiles, j'en aurai 20 le 6 janvier pour ceux qui veulent savoir quand je serai vieux. Oui, car le 7 janvier, je pourrai faire ce dont j'ai souvent rêvé : "Si j'avais encore 20 ans...!". Bah oui parce que techniquement j'aurai 20 ans et 1 jours.
Je suis actuellement au CESA de Roux, donc je suis le Certificat d'Études Supérieures pour Adultes, donc la promotion sociale, dans le secteur de l'éducation. En passant, Pascal le grand frère c'est un cave! Le meilleur des éducateurs. C'est c'laaaa ouiiii... Breffff...Je suis encore en première année, parce que j'ai foiré un cours, parce que j'ai pas su faire un rapport de visite à cause du système ferroviaire...Donc j'dois refaire ça...Sinon j'ai 81% de moyenne dans chaque cours, malgré que le total n'est pas complet puisque la cote n'est pas complète =D Pour info et surtout pour faire jalouser, je n'ai que deux jours de cours semaine, et un seul cours général : le français. C'est le délire quoi.
I'm from Belgium actuellement. Oui, actuellement, car on risque de ne plus être la Belgique, mais ça c'est bordel de magouilleurs et politicards. D'ici maximum 6 ans, je serais marié et au Québec pour mon plus grand bonheur, dans une maison d'Otaku remplies de jeux vidéo, de manga, de goodies, avec une bibliothèque dans laquelle se retrouveront les plus grands noms de la littérature, avec cinq chats (Un himalayen, un chartreux, un égyptien, un sphinx, et on sait pas quoi encore) un lapin nommé buta, et un cochon d'indonésie trop kawai. Ha vii, j'ai un plan de vie, il faut bien =D. Je suis plus précisément de Bruxelles, dans un coin tranquille où il n'y a majoritairement que des vieux.

Défauts : Je n'en ai pas ! =D. Bon okaiie...Je suis vulgaire...vous le remarquerez assez vite, je suis relativement vulgaire, mais je m'améliore, je mets choco devant mes grossièretés, et je parle parfois en ricain. Pas en anglais que vous apprenez à l'école ou c'est du british ridicule qui ne sers à rien dans la vie de tous les jours, non. L'anglais américain! Sinon je suis aussi un fainéant, "Mais pas trop!".
Qualités : Le principe de la qualité c'est qu'elle est reconnue par autrui. Donc si je dis que je suis intelligent mais que vous, pauvres mortels ignorants, vous me dites que je suis un con finit, bah voilà...Mais vous ne pouvez nier que j'ai de l'humour pour trois personnes, que je sais rire de tout et avec tout le monde...Blablabla...

J'aime la musique...Presque toute la musique. Je vous le dis, j'écoute de tout, "mais pas trop". Je n'aime pas la musique d'aujourd'hui dans sa majorité. Elle ne ressemble à rien. J'écoute des trucs des années 60 à aujourd'hui (Oui car MSTRKRFT par exemple c'est assez jeune =D). Je ne sais pas vivre sans musique. Une journée sans musique est absolument impensable ! Mais j'écoute de tout. J'écoute du rap, de la house, du reggae, du metal, de l'electronica, du jazz, de la pop, du ska...
J'aime les manga évidemment, la lecture en général, et le dessin, quoique ces derniers temps je me suis gravement relâché. J'aime les jeux vidéo, et je suis un fan de Hooper, simplement parce que quand il perd il est excellent, et qu'il est parfois nul à en mourir XD Regardez la vidéo de Resident Evil 4 pour vous marrer avec Mrs Olson XD

Et j'vais m'arrêter là je crois...J'ai beaucoup pensé, il va falloir que je commence à ranger ma chambre, que je me prenne une bulle avec la musique en cherchant un truc ridicule et insolite sur youtube, que je déprime un bon coup, pis que je RP...

Un mot pour la fin...
J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinjidaiv2.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Hrp? Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation Hrp?   Une petite présentation Hrp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation Hrp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Quest ?
» Petite escapade
» Petite pause (Tsao)
» Petite mission entre coéquipiers.(Rineko)
» Une petite quest pour passer le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Mahou no sen'nyo :: Hors RPG :: Flood :: Espace Discution-
Sauter vers: