Fairy Tail : Mahou no sen'nyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos Types de musiques
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26 par `Midnight`

» Le jeux du Bisou
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par Dragneel Natsu

»  Le mage des étoiles va se reposer
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53 par Enoki

» La bombe a retardement
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:29 par Enoki

» Absences Rineko et Kotomi bien sûr x)
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:29 par Rineko

» Vacation!
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50 par Rineko

» Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34 par Leck Demonis

» Absence Demoniaque !!!!
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25 par Rineko

» Petite mission entre coéquipiers.(Rineko)
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43 par Rineko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). 2v968et Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Img-172444h7btk
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). 185756Pub_naruto
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Kylith
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Ina Divina
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Enoki
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Leck Demonis
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Rineko
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Mosukoo
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Isaya
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Faylen Tear
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Dragneel Natsu
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
Xzares
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_lcapMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Voting_barMa présentation à moi que j'ai. (terminée). Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maximilien Rahl Complexio
Nouveau Mage
Maximilien Rahl Complexio


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas...

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue10/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue10/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5000/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:37

Nom : Rahl Complexio

Prénom : Maximilien

Age : ???

Rang : A vous de juger...

Guilde : Lamia Scale




Description physique:

Pour commencer simplement, Maximilien est beau... Mais quand je dis beau, c'est beau de chez beau. Ses longs cheveux noirs cachent un visage parfait aux traits angéliques. Les sourcils de ce jeune homme sont fins soulignant avec grâce sa magnifique arcade sourcilière. Ses yeux, aussi noirs que ses cheveux de jais reflètent l'immensité du chaos. Les gens lui donnent environ dix-neuf ans mais son âge réel reste inconnu de tous. Ses lèvres quand à elles, douces, pulpeuses et fines contrastent avec son menton fier. Son nez, admirablement proportionné est placé avec autant de précaution sur son visage qu'un diamant sur un diadème. Oui, sans la moindre hésitation, Maximilien est parfait. Son visage n'est pourtant qu'un avant goût de son physique de Dieu. Sa silhouette élancée et athlétique lui procure un avantage certain pour les exercice demandant de la dextérité et de la vitesse. Dextérité qui, soit dite en passant a été beaucoup travaillée du fait de sa magie ( dessins ensorcelés ). Son corps comme je le disais est finement taillée, sa musculature sèche lui donne l'allure leste d'un lévrier. Ses déplacements sont fluides et silencieux, à tel point que les gens pensent qu'il vole ou qu'il glisse sur le sol. Cette démarche altière et sa façon de s'habiller semblent lui venir d'une autre époque. Sa garde robe est choisie avec énormément de goût, quoiqu'un peu dépassé comme je le disais précédemment. Il n'est pas pour autant gauche ou maladroit. Ce serait même tout le contraire car, à force de se tailler cette musculature et d'expérimenter sa dextérité, il s'est découvert des réflexes hors normes. Aussi arrive t-il à esquiver des assaut qui pourraient sembler inconcevablement rapides pour n'importe qui d'autres. Son seul défaut est sa force qui reste basique et qui ne lui permet pas de rivaliser au corps à corps avec des maîtres d'armes. Bien sûr, contre des adversaires de moindre niveau, il saurait se défendre sans avoir recours à la magie, mais le combat en mêlée n'est vraiment pas son point fort. Un dernier détail sur son apparence : Maximilien ne transpire pas...


Description psychologique et morale :

Pour commencer, Maximilien est quelqu'un de Gentil (avec un grand G). Il ne se complait pas dans le malheur des autres mais, au contraire essaie de les aider. Il est apparu il y-a presque dix ans à la guilde Lamia Scale. Déjà, à ce moment là, il avait ce physique. Ne souhaitant pas révéler son âge, toute la guilde s'était accordée pour dire qu'il était un éternel « dix-neuf ans ». A force de vivre dans cette guilde, Maximilien s'est épanoui à l'égard des femmes, mais il ne profite jamais de son physique. Il essaye plutôt de se faire aimer par ses actions chevaleresques plutôt qu'en les draguant comme beaucoup d'autres membres de la guilde. Il est aussi un grand introverti. Non pas qu'il soit timide mais il préfère le silence au bruit et le calme à l'agitation. Maximilien est un grand intellectuel, il aime manipuler les gens avec son intelligence quasiment malsaine, pas pour être méchant mais plus pour passer le temps... Il est prêt à tout pour garantir une paix durable entre sa guilde et les autres quitte à prendre des risques... Il est objectif et froid dans sa façon de penser. Enfin, il s'exprime beaucoup par énigmes et par phrases au langage soutenu. Ce langage venant tout droit de plusieurs siècles auparavant soulève des questions sur ses origines. Il déteste les gens qui ne le prennent pas au sérieux et aussi ceux qui maltraitent plus faibles qu'eux. Il refuse toujours les rémunérations qui lui sont attribuées en dehors des quests de la guilde. Il est d'un tempérament de battant, tous les jours, il fait un entraînement matinal pour forger son corps et son esprit aux arts de la guerre et à la magie. Son but reste inconnu à ce jour...


Présentation magique :

A l'instar de readers, Maximilien créé des dessins magiques qui peuvent devenir réalité. Plus expérimenté que Readers, il n'est pas obligé de se dessiner dessus mais il préfère dessiner sur un stock de feuilles qu'il garde constamment avec lui. Etant droitier, il possède un gantelet de droitier en argent avec des pointes en graphytes au bout pour dessiner rapidement. Ses capacités magiques sont élevées et plus elles grandiront plus il pourra faire de dessins en même temps et plus leur taille sera conséquente (l'intelligence aussi pour les dessins de créatures vivantes). Voilà, on a fait le tour.



Ce qu'il aime : la politesse, la galanterie, les arts.

Ce qu'il détestent : les goujats, les tortionnaires, le bruit.


Dernière édition par Maximilien Rahl Complexio le Lun 26 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue2/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue100/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (100/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:47

Je ne jugerais pas ta présentation, car ce n'est pas mon rôle, mais Blue Pegasus est fermer pour le moment, car il faut remplir les autres Guildes désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Maximilien Rahl Complexio
Nouveau Mage
Maximilien Rahl Complexio


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas...

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue10/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue10/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5000/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:50

zut alors...

Peux-tu me dire quelles guildes j'ai la possibilité d'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue2/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue100/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (100/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:53

Oui il y a Fairy Tail, Lamia Scale, La Ligue Valam, Guilde non Officiel, Mages sans Guilde.


ÉDITH DE INA : Désoler Kylith mais Fairy Tail est fermer Désoler a vous ^^


PS : pour plus d'information, j'ai crée un topic avec l'état des guilde et le nombre de mages dedans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Maximilien Rahl Complexio
Nouveau Mage
Maximilien Rahl Complexio


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas...

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue10/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue10/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5000/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:56

Changement efféctué et merci pour le topic Kylith.
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue2/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue100/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (100/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:59

Mais de rien je suis la pour ça. Ensuite c'est a Leck ou à Ina de te Valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue2/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue120/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (120/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:14

Salut est bienvenu parmi nous Maximilien. C'est bien que tu es changé de guilde, cependant pour rentrer dans cette guilde il faut être minimum rang B. J'ai eu confirmation d'un admin. Un membre de fairy tail étant inactif si tu le souhaites tu pourras intégrer fairy tail. Ou intégrer fairy tail ou une autre guilde si ton grade est plus bas que B.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Rahl Complexio
Nouveau Mage
Maximilien Rahl Complexio


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas...

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue10/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue10/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5000/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:24

Je te remercie de m'en informer mais n'y avait-il pas marqué qu'ilfallait être de niveau C pour rentrer à Lamia scale ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Modérateur || Mage de Fairy Tail || Rang C || Mage des étoiles
Enoki


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue2/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (2/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue120/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (120/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:48

Après discution avec un administrateur. Et vu Déjà le niveau des membres à Lamia. Nous avons mis des missions assez difficiles. Que les rangs C ne réussiront pas. Alors, nous avons jugé que rang B minimum pourra intégrer Lamia désolé c'est une décision récente et nous n'avons pas eu le temps de corriger les conditions d'intégration à Lamia Scale. Sinon je trouve que ta présentation est assez bonne. La narration est correcte, quelques fautes d'orthographe, mais pas bien grave. Je dirais entre Rang C ou B. Mais ce n'est qu'une suggestion. Ces Rineko qui donnera le verdict décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Rineko
Mage de Fairy Tail || Rang B || La Louve dormeuse de Fairy Tail
Rineko


Messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : à Fairy Tail

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue6/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue3/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (3/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue0/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:02

Tout d'abord et comme il se doit, Bienvenue à toi.

J'ai lu ta présentation, ta narration parait courte et imcompléte, beaucoup de choses auraient pu y être indiquées. Il y a aussi des fautes d'orthographes qui te font perdre des points. De plus la longueur de ta magie est assez courte.

Après reflexion, je te propose le Rang C... Pour la Guilde tu ne peux pas rejoindre Lamia Scale (mini B). Comme Enoki l'a dit tu peux rejoindre Fairy si tu le souhaites. Penses aussi à donner la répartition de tes points magie/physique et de donner un surnom. Une fois cela fait tu pourra aussi créer ta fiche technique.
Je te souhaite de bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kylith
Fonda || Mage de Fairy Tail || Rang C || Le Pionceur
Kylith


Messages : 234
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Sartouville

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue2/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (2/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue5/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (5/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue100/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (100/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:25

Je lui met son rang et ses point quand il me l'aura dit ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-mahou.forum-actif.net
Leck Demonis
Co-Fonda || Mage de Blue Pegasus || Rang S || Le Sorcier de la Rose Noir
Leck Demonis


Messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue9/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (9/10)
Niveau Physique:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue4/10Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (4/10)
XP:
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Left_bar_bleue0/5000Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34

Up !!! une réponse please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).   Ma présentation à moi que j'ai. (terminée). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle : Présentation
» Une petite présentation Hrp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Mahou no sen'nyo :: .oO Préface Oo. :: Présentation-
Sauter vers: