Fairy Tail : Mahou no sen'nyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos Types de musiques
Interview de Leck D. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:26 par `Midnight`

» Le jeux du Bisou
Interview de Leck D. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30 par Dragneel Natsu

»  Le mage des étoiles va se reposer
Interview de Leck D. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:53 par Enoki

» La bombe a retardement
Interview de Leck D. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:29 par Enoki

» Absences Rineko et Kotomi bien sûr x)
Interview de Leck D. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:29 par Rineko

» Vacation!
Interview de Leck D. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:50 par Rineko

» Ma présentation à moi que j'ai. (terminée).
Interview de Leck D. Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34 par Leck Demonis

» Absence Demoniaque !!!!
Interview de Leck D. Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25 par Rineko

» Petite mission entre coéquipiers.(Rineko)
Interview de Leck D. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43 par Rineko

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Interview de Leck D. 2v968et Interview de Leck D. Img-172444h7btk
Interview de Leck D. 185756Pub_naruto
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Kylith
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Ina Divina
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Enoki
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Leck Demonis
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Rineko
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Mosukoo
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Isaya
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Faylen Tear
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Dragneel Natsu
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Xzares
Interview de Leck D. Vote_lcapInterview de Leck D. Voting_barInterview de Leck D. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Leck D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Divina
Admin || Mage de Blue Pegasus || Rang B || La beauté Obscure
Ina Divina


Messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 26
Localisation : Cher Moi

Carte de Magicien officiel
Niveau Magique:
Interview de Leck D. Left_bar_bleue6/10Interview de Leck D. Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau Physique:
Interview de Leck D. Left_bar_bleue3/10Interview de Leck D. Empty_bar_bleue  (3/10)
XP:
Interview de Leck D. Left_bar_bleue0/5000Interview de Leck D. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Interview de Leck D. Empty
MessageSujet: Interview de Leck D.   Interview de Leck D. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:39

Zoom sur ....

Aujourd'hui nous avons Rencontré, le fameux mage de la rose noire, Leck Demonis !

Un passé mystérieux


Leck n'as pas voulu nous révéler une partie de son histoire, mais grâce a certaines informations, nous avons appris certaines choses sur notre Leck international !

Leck est entré a blue pegasus il y a 5 ans, à cette époque le talentueux jeune homme était âgé de 14 ans. Depuis son admission à Blue pagasus leck a su être un membre exemplaire et réussir quasiment toutes ces Quest .C'est ainsi qu'il devint un mage de rang S et remplis un S-Quest un an seulement après sont arriver à la guilde.

Ce que Leck aime :

-Ses Cheveux

Ce qu'il déteste :

-Les gens mal intentionné.

Ce qu'il fait très souvent:

-Entretenir sa maison-jardin

Ce qu'il n'aime pas cher lui:

(Leck n'as pas répondu à cette question, néanmoins il resta immobile et il attendait la prochaine question)

Ce qu'il adore cher lui et qu'il ne changera JAMAIS :

(Rires) Ma coupe de cheveux, dit-il en passent sa main dans ses cheveux en répliquent, n'est-ce pas évident ?



Interview :


Leck a bien voulu répondre a quelques-unes de nos questions

Bonjour, Leck comment vous sentez vous ces derniers temps ? Êtes-vous fatigué ?

-Est-ce que j'ai l'air d'un cadavre ambulant ? Mais tu as vu ce teint il est magnifique, il est Naturel comme ma magie !

Euh oui il est très bio, passons à la question suivante, Pensez-vous à changer de guilde parfois ?Pourquoi ?

Je ne vois pas pourquoi je changerais de guilde elle ma accueilli a bras ouvert je j'en remercie le maitre BOB

Qui sont vos amis ?

Euh, (hésitent) Toute la guilde fait partie de mes amis .

Oui d'accord, mais qui sont vos amis les plus proches ?

Mmh Ina Divina et euh Mosukoo

Est-ce que c'est facile d'être un mage de Rang S ?

Est-ce que c'est facile d'être un mage de rang S ?Oui c'est très simple d'être un mage de rang S, mais les Quest c'est une autre histoire ...


Et le succès est-il facile à gérer ?

Je n'es pas vu de changement depuis je suis toujours aussi populaire !


Est-ce que vous pouvez-nous expliquer comment votre vie a changé depuis de vous êtes devenue un mage de rang S ?

Ma vie n'as pas changé, je suis toujours un mage je fais toujours le même travail il y a seulement le niveau des Quest qui a argumenter.


Quel est votre film préférer ?

The queen off the damned !


Pourquoi cultiver vous cette image d'homme mystérieux ?

Je ne cultive aucune image de mystère j'essaye de suive l'objectif que je me suis fixe

Quel est cet objectif ?

De retrouve un être cher .

Avez-vous l'impression de jouer un rôle au quotidien ?

Avez-vous l'impression que je joue un rôle au quotidien ?

Auh et bien oui nous avons tous l'impression que vous jouez un rôle que le vrai Leck n'est pas celui la .

Le vrais leck a été arracher à mon âme il y a de ça des années .

Pouvez-vous approfondir ce sujet, car il a l'air très intéressant .

Leck leva la main sans commentaire

Comment êtes devenue mage ?

Ma famille possédait une très grande résidence qui n'était pas fleuris nous avons donc demandé à une guilde d'arranger ce jardin afin qu'il devienne magnifique et c'est que j'ai rencontré le mage le plus puissant que je n'es jamais vu en un clin d'œil il a fait pousser des fleurs qui ne poussaient pas dans cette région et c'est à ce moment-là que j'ai voulu être un mage, ou plus précisément son élève . Je pense que l'on va s'arrêter la au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Leck D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Nizuba Nicho
» Les Demande d'un Pactisant (Leck demande des n'amis pour jouer T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Mahou no sen'nyo :: .oO Préface Oo. :: Sorcière Magazine :: Page People-
Sauter vers: